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Offres d'emploi

Appliquez à marketing2@forum-montreal.com
Veuillez préciser le poste pour lequel vous postulez. Seuls les candidats choisis pour les entretiens seront contactés.

Préposé(e) au bar et serveur (euse)

Forum Sports Bar et Centre de Jeux

Le Sports Bar du Forum de Montréal recrute! Joignez-vous a une équipe dynamique et amusante!

 

Notre saison occupée approche rapidement et nous recherchons du personnel pour combler nos besoins pour les évènements corporatifs, fêtes de groupe, ainsi que pour les évènements sportifs. Nous avons présentement des postes de préposé(e)s au bar, de serveurs, de techniciens aux quilles et de commis à combler.

 

Compétences requises :

  • Minimum de deux ans d’expérience dans le domaine de la restauration;

  • Être souriant, positif et avoir la fibre du service a la clientèle;

  • Être responsable, autonome, proactif, ponctuel et travaillant;

  • Parfaitement bilingue en francais et anglais;

  • Connaissance des cocktails.

 

Si vous désirez faire partie d’une équipe dynamique et amusante, veuillez nous faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par courriel.

Busboy recherché

Forum Sports Bar et Centre de Jeux

Compétences requises :

  • Capacité à travailler en équipe;

  • Avoir une bonne forme physique;

  • Être responsable, autonome, ponctuel et travaillant.

 

Si vous désirez faire partie d’une équipe dynamique et amusante, veuillez nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation par courriel.

Gérant(e)

Forum Sports Bar et Centre de Jeux

Un groupe de restauration montréalais est à la recherche un gérant expérimenté pour ses opérations situées au centre-ville. Les fonctions du poste consistent de la gestion du personnel de service, la planification, les rapports quotidiens, la gestion des stocks, l'exploitation des systèmes de point de vente, la gestion des événements, et l'entretien des installations. Les taches supplémentaires seront notamment de contribuer à la promotion des ventes du groupe, l'élaboration d'initiatives visant à accroître les ventes au détail et la coordination des tâches de service à la clientèle et de la cuisine.

 

Compétences requises. Expérience en gestion de service à la clientèle - 3 ans et plus. L'éducation formelle ou une formation professionnelle sera avantageuse. Expérience culinaire est souhaitable. Compétences visés: Linguistiques - français / anglais écrit et oral; Communications – articulées, professionnelles et matures; Gestion - fortes habiletés de planification, d'organisation et de gestion du temps, et adepte en relations interpersonnelles, bonne connaissance de base en informatique et systèmes POS. Caractéristiques personnelles - personnalité mûre et contrôlée, aptitudes de jugement et de prise de décision solides, capable de fonctionner efficacement dans des situations stressantes ou exigeantes, forte éthique de travail, grande disponibilité.

 

Salaire de base en rapport avec les normes de l'industrie et des qualifications spécifiques du candidat et comprend un programme complet d'avantages sociaux généreux, défrayé entièrement par l’employeur. Le stationnement est inclus si nécessaire.

 

Ce poste relève d’un environnement du travail stable, et reflète des possibilités de croissance à long terme. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Superviseur securité du batiment commercial

Forum de Montréal

Un grand propriétaire immobilier est à la recherche d'une personne expérimentée pour le poste de Superviseur, Département du service à la clientèle et de la sécurité de l'édifice. Ses fonctions comprendront, la planification des horaires du personnel, la formation et la supervision, la mise en œuvre des politiques et procédures de l`immeuble, la production des rapports quotidiens et périodiques, la coordination des initiatives liées aux services à la clientèle, et la gestion des relations avec des locataires et d'autres intervenants. Ses fonctions supplémentaires incluront la coordination des événements, la vérification des systèmes de sécurité et de surveillance, et le suivi avec des fournisseurs de service.

 

Compétences requises. Expérience dans l'industrie de la sécurité des bâtiments commerciaux et le service à la clientèle - 3 ans et plus. L'éducation formelle ou une formation dans l'exploitation d'immeubles commerciaux et le service à la clientèle. Connaissances informatiques : maîtrise de plusieurs logiciels, y compris MS Excel, MS Word et des programmes de service courriel. Langue: français/anglais oral et écrit; Communication : articulée et professionnelle ; capacités de gestion efficace; de solides compétences organisationnelles, de gestion du temps, de l'entregent, et un horaire flexible. Ce poste requiert une personne ayant une personnalité mûre et discrete et une forte éthique du travail, capable de fonctionner efficacement dans des situations stressantes ou exigeantes.

 

Cette position est stable, possibilité de croissance à long terme. Le salaire de base est en rapport avec les normes de l'industrie et des qualifications spécifiques du candidat et comprend un programme complet d'avantages sociaux généreux, défrayé entièrement par l’employeur.

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